Dollz-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stacy 1 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy
Nouveau
Stacy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

Nom :Miss
Prénom :Stacy
Age :14 ans
Qualiter :gentille
Défauts :caprisieuse
Cherche :maman ou papa gentille, un peu sévère, qui m'aime!

Si je fugue :
Si je casse un objet précieux :
Si je n'aime pas ta famille :
Si je décide de retourner a l'orphelinat :
Si j'ai un petit(e) copain :
Si je tombe enceinte :
Si j'ai un bobo :
Si je triche :
Si j'ai une bonne nite / si j'ai une mauvaise note :


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin'Z
Candice


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Je sais plus xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Si je fugue : J'appelle la police et je te cherche 24h/24h
Si je casse un objet précieux : Ce n'est pas grave , mais ne recommence pas
Si je n'aime pas ta famille : Je te dit d'essayer de les connaître un peu plus , maissit tu ne l'aime pas même si tu as essayer eh ben ce n'est pas trop grave ...
Si je décide de retourner a l'orphelinat : C'est ton choix mais je serais triste
Si j'ai un petit(e) copain : Je suis contente pour toi
Si je tombe enceinte : je te gronde un peu
Si j'ai un bobo : Je te mets un pansements et je fait un petit bisous
Si je triche : Je te dit de ne pas recommencer
Si j'ai une bonne note / si j'ai une mauvaise note : Je te félicite et je te donne un petit cadeau ! / Je te fait un peux plus travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumakers.com
Stacy
Nouveau
Stacy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

désolé tu n'est pas trop la maman que je recherche, tes posts sont trop court...
je te donne quand même 6/l0
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin'Z
Candice


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Je sais plus xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

D'accordce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumakers.com
-¤-Nicky-¤-
Nouveau
-¤-Nicky-¤-


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

Si je fugue :Je te cherche 24h/24 jappelle la police je lance un avis de recherche je cogne chez les voisins avec ta photo pour voir sil ne taurait pas vu je colle des photos de toi sur les arbres!Et quand je tes retrouver je te fais un gros calin et je fait tout pour que cela ne se reproduise plus!

Si je casse un objet précieux :Tu as fait exprès?Je te mets dans ta chambre 5 minutes pour que tu penses a se que tu as fait!Puis pendant se temps je ramasse le tout!Tu nas pas fait exprès??Je rammasse le tout et je te dit que se nest pas plus grave que ca!!


Si je n'aime pas ta famille :Jessaie de faire des sorties avec eux pour que tu apprennes a les connaitres mieux et si vraiment ca ne marche pas je te demande se que tu naime pas chez ma famille et jessait de leur en parler voir se quil dirons!

Si je décide de retourner a l'orphelinat :Je te rammene a lorphelinat apres tout ses ta vie et je fond en larme!Jessaie de savoir se que tu naime pas chez moi!

Si j'ai un petit(e) copain :Je suis heureuse pour toi!On linvite a la maison question que je sache cest qui!Jespere quil est fait pour toi!

Si je tombe enceinte :Je te chicane(ta 1 an) un peu!Te dit que tu ne peut etre enceinte a cette age Je veux savoir ton avis si tu veux te faire avorter ou le garder

Si j'ai un bobo :Je te soigne je désinfecte le tout et te mets en pansement si cest grave je tammene a lhopital!

Si je triche :Te dit de ne plus recommencer ou sinon tu auras une punition ou tu devras étudier plus car je vais croire que cest parce que tu ne comprends pas.

Si j'ai une bonne nite / si j'ai une mauvaise note :Une bonne note:Je te félicite et si c'était un examen tres important et que tu la réussis je te donne une petite surprise!Tu as une mauvaise note:On révise la lecon ensemble et si tu ne comprends pas je demande a ton enseignante de taider
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Nouveau
Stacy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:58

je te donne 9/10
j'attend encore un peu
Mais maintenant j'ai 14 ans!
Si quelqu'un a poster ici et ne veux plus de moi car j'ai 14 ans.
Envoiyer moi un petit MP!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-Katia/Lola-x
Connais toute la ville
x-Katia/Lola-x


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45

Si je fugue : Bien sur comme toute maman je m'inqueterait mais j'apellerais la police aussitot, Je chercherais partout. Je n'ariverais meme plus a dormir certe, Je lançerais un avis de recherche. Bien sur quand je te retrouverais je super heureuse et te pardonerais d'avoir fait sa, car je me sentirait très coupable

Si je casse un objet précieux : Tout depend si tu l'as fait exprès ou pas, Si tu las fait exprès je te punirais pas sevère mais je te punirais. Si tu ne l'a pas fait exprès. Je te dirait que ce n'est pas grave car il n'y a rien de plus precieux que toi

Si je n'aime pas ta famille : Je te demanderais pourquois, Et Je leur parlerait pourqu'il change se que tu n'aime pas. Mais il faudrat que toi aussi tu fasse des efforts. Bien sur pour que tu les connaissent mieux et que tu l'aime plus. Je l'es inviterais a la maison nous ferrons des sorties etc ....

Si je décide de retourner a l'orphelinat : Je ne pourrais pas t'obliger a rester si tu veux partir ce que je ne suis pas une bonne mère, Je te ramenerais et Je pleurerait comme toute mere le ferait

Si j'ai un petit(e) copain : Je n'aurait rien contre, au contraire je voudrait le connaitre pour qu'il soit bien avec la famille, Je ferrait tout pour qu'il reste le plus longtemps avec toi si il fait ton bonheur
Si je tombe enceinte : Bien sur je te gronderais, Tu n'as que 14 ans et tu nas pas a etre enceinte a cette age la. Mais se saurait ton choix pour l'avorter ou le garder

Si j'ai un bobo : Tout depend de quel bobo c'est. Tu ai tomber et tes in peu ouverte, Je mettrai du desinfectant et mettrai un pansement. Mais sicela est un grand bob, Je tenmenerais aussitot chez le docteur. Pour s'avoir ce que tu as. ^^

Si je triche : Je te gronderais en te disant que ce n'est pas comme sa que tu vas progresser et que si tu as de la difficultés que tu me le dise je pourrai t'aider

Si j'ai une bonne note / si j'ai une mauvaise note : Si tu a une bonne note je te feliciterais et t'offrirait un cadeaux surtout si ellle sont nombreuse par contre si tu a une mauvaise note je te dirai de plus aprendre si elle sont rares je te dirais que sa arive a tout le monde mais il ne faut pas que sa se reproduissent si par contre elle sont frequente je te demanderais dem ieux aprendre tes leçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Stacy 1 ans   Stacy 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stacy
» Stacy | Valider |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-Life :: Débuts :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser