Dollz-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zoe et toby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoe/toby
Nouveau
zoe/toby


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

Nom :



Prénom :zoe et sont chien toby
Age :3 mois tous les deux
Qualiter :jentil douce a un coeur en or
Défauts :pleu souvent a cose de sa tristesse
Cherche :une maman jentille qui poura me rechofer le coeur et peut etre un papa

voila le formuler pour peut etre devenir ma maman ou papa

Si je fugue :
Si je casse un objet précieux :
Si je n'aime pas ta famille :
Si je décide de retourner a l'orphelinat :
Si j'ai un petit(e) copain :
Si je tombe enceinte :
Si j'ai un bobo :
Si je triche :
Si j'ai une bonne note / si j'ai une mauvaise note:
Revenir en haut Aller en bas
tomas/jason
Connais toute la ville
tomas/jason


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:47

Si je fugue :je par a ta recherche et je suis pré a tourner le monde pour te retrouver
Si je casse un objet précieux :je te dit que sais pas grave et je tenmene otre par
Si je n'aime pas ta famille :ba...je vous enmene quelque par vou vous aller aprésier
Si je décide de retourner a l'orphelinat :je te dit que je t'aime fort que je suis prés a tout pour te garder chez moi
Si j'ai un petit copain :je voudré fair connesense avec lui et je lui laisserais une chance
Si je tombe enceinte :alors la je vais demander a ma ptite amis de socuper de toi
Si j'ai un bobo :je te soigne et je te console
Si je triche :je t'espliquerais pour quoi il ne faut pas tricher
Si j'ai une bonne note / si j'ai une mauvaise note:si tu a une bonne note je serais fier de toi et tu aurra une journé ou tu sera gater
si tu a une movaise notre je te dit que c'est pas tros grave et con va retravailler sur le travaille mal fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin'Z
Candice


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Je sais plus xD
Date d'inscription : 14/06/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:18

Toma/Jason , s'il te plaît ne fait pas trop de faute d'ortographe , tu peux en faire mes pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumakers.com
zoe/toby
Nouveau
zoe/toby


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

je te donne 10/10

tu fera un papa formidable he...

es que tu a un femme?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
tomas/jason
Connais toute la ville
tomas/jason


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

ho merci he...
c'est plutot que j'ai une ptit amis
oui c'est candice
Revenir en haut Aller en bas
-¤-Nicky-¤-
Nouveau
-¤-Nicky-¤-


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2007

zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:26

Si je fugue :Je te cherche 24h/24 jappelle la police je lance un avis de recherche je cogne chez les voisins avec ta photo pour voir sil ne taurait pas vu je colle des photos de toi sur les arbres et les panneaux!Et quand je tes retrouver je te fais un gros calin et je fait tout pour que cela ne se reproduise plus jamais!

Si je casse un objet précieux :Tu as fait exprès?Je te mets dans ta chambre pour que tu penses a se que tu as fait!Puis pendant se temps je ramasse le tout!Tu nas pas fait exprès??Je rammasse le tout et je te dit que se nest pas plus grave que ca!!


Si je n'aime pas ta famille :Jessaie de faire des sorties avec eux pour que tu apprennes a les connaitres mieux et si vraiment ca ne marche pas je te demande se que tu naime pas chez ma famille et jessait de leur en parler voir se quil dirons et ce quil feront!

Si je décide de retourner a l'orphelinat :Je te rammene a lorphelinat apres tout ses ta vie et cest a toi de décider et je fond en larme!Jessaie de savoir se que tu naime pas chez moi!

Si j'ai un petit(e) copain :Je suis heureuse pour toi!On linvite a la maison question que je sache cest qui!Jespere quil est fait pour toi ce petit garcon!

Si je tombe enceinte :Je te chicane(ta 1 an) un peu!Te dit que tu ne peut etre enceinte a cette age Je veux savoir ton avis si tu veux te faire avorter ou garder le bébé

Si j'ai un bobo :Je te soigne je désinfecte le tout et te mets en pansement si cest grave je tammene vite a lhopital!

Si je triche :Te dit de ne plus recommencer ou sinon tu auras une punition ou tu devras étudier plus car je vais croire que cest parce que tu ne comprends pas la lecon.

Si j'ai une bonne nite / si j'ai une mauvaise note :Une bonne note:Je te félicite et si c'était un examen tres important et que tu la réussis je te donne une petite surprise!Tu as une mauvaise note:On révise la lecon ensemble et si tu ne comprends pas encore je demande a ton enseignante de taider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoe et toby Empty
MessageSujet: Re: zoe et toby   zoe et toby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoe et toby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoe et toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-Life :: Débuts :: L'orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser