Si je fugue : Bien sur comme toute maman je m'inqueterait mais j'apellerais la police aussitot, Je chercherais partout. Je n'ariverais meme plus a dormir certe, Je lançerais un avis de recherche. Bien sur quand je te retrouverais je super heureuse et te pardonerais d'avoir fait sa, car je me sentirait très coupable
Si je casse un objet précieux : Tout depend si tu l'as fait exprès ou pas, Si tu las fait exprès je te punirais pas sevère mais je te punirais. Si tu ne l'a pas fait exprès. Je te dirait que ce n'est pas grave car il n'y a rien de plus precieux que toi
Si je n'aime pas ta famille : Je te demanderais pourquois, Et Je leur parlerait pourqu'il change se que tu n'aime pas. Mais il faudrat que toi aussi tu fasse des efforts. Bien sur pour que tu les connaissent mieux et que tu l'aime plus. Je l'es inviterais a la maison nous ferrons des sorties etc ....
Si je décide de retourner a l'orphelinat : Je ne pourrais pas t'obliger a rester si tu veux partir ce que je ne suis pas une bonne mère, Je te ramenerais et Je pleurerait comme toute mere le ferait
Si j'ai un petit(e) copain : Je n'aurait rien contre, au contraire je voudrait le connaitre pour qu'il soit bien avec la famille, Je ferrait tout pour qu'il reste le plus longtemps avec toi si il fait ton bonheur
Si je tombe enceinte : Bien sur je te gronderais, Tu n'as que 14 ans et tu nas pas a etre enceinte a cette age la. Mais se saurait ton choix pour l'avorter ou le garder
Si j'ai un bobo : Tout depend de quel bobo c'est. Tu ai tomber et tes in peu ouverte, Je mettrai du desinfectant et mettrai un pansement. Mais sicela est un grand bob, Je tenmenerais aussitot chez le docteur. Pour s'avoir ce que tu as. ^^
Si je triche : Je te gronderais en te disant que ce n'est pas comme sa que tu vas progresser et que si tu as de la difficultés que tu me le dise je pourrai t'aider
Si j'ai une bonne note / si j'ai une mauvaise note : Si tu a une bonne note je te feliciterais et t'offrirait un cadeaux surtout si ellle sont nombreuse par contre si tu a une mauvaise note je te dirai de plus aprendre si elle sont rares je te dirais que sa arive a tout le monde mais il ne faut pas que sa se reproduissent si par contre elle sont frequente je te demanderais dem ieux aprendre tes leçons